Le Centre de la danse Pierre-Doussaint a ouvert ses portes

Depuis septembre dernier, le Centre de la danse Pierre-Doussaint a ouvert ses portes au public, dotant l’agglomération d’un équipement phare dédié à la pratique des arts chorégraphiques.

Ce haut lieu attractif, qui offre des conditions d’apprentissage idéales, répond à l’ambition de l’agglomération de rendre la culture accessible à tous. Un équipement à l’image du grand danseur et chorégraphe qui lui a donné son nom.
Du classique au modern-jazz en passant par la danse contemporaine ou africaine, la salsa, le hip-hop, la zumba ou encore la gym dansée, le Centre de la danse propose une diversité hors pair de disciplines permettant à chacun de s’adonner à sa passion ou de s’initier à une nouvelle forme chorégraphique. Cet équipement est un véritable espace de vie favorisant les échanges et les rencontres artistiques. Doté de deux studios dédiés à la pratique et à l’enseignement amateur, il propose aussi aux professionnels un espace de création et permet d’accueillir des compagnies en résidence. Dans un esprit d’ouverture aux arts dès le plus jeune âge, il accueille les enfants dans le cadre des nouvelles activités périscolaires ou des classes à horaires aménagées danse.
Accueil administratif
Lundi au vendredi de 9h30 à 20h,
Samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h
55, avenue Paul-Raoult
78130 LES MUREAUX
01 30 91 88 11
accueil_danse@seine-et-vexin.fr
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'ai compris
x